Page précédente

         Page précédente

Zone de Texte:      PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    Zone de Texte:      PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM     PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM    PLM

2008: Rien de nouveau dans le petit tunnel de 80m

DSC03542

2008: Le Tunnel des Tilleuls, dont on voit déjà la sortie et les rampes d’éclairage non encore alimentées.

DSC03538

En 2013, beaucoup moins de risques de se tordre les pieds!

DSC03549

2008: Beaucoup d’anciennes traverses subsistent entre Conliège et Revigny

DSC03548DSC03559

2008: Dans Revigny1

DSC03556

2008: L’entrée, inchangée, de Revigny1

DSC03553

2008: Vue arrière sur l’amorce de la courbe surplombant Revigny

DSC03550On va passer sous..."la Guillotine" !

2008: Sortie de Revigny2, puis pont métallique et galerie ajourée.

En 2009, des rambardes en bois ont été installées immédiatement à droite en sortant.

DSC03568

En 2013, l’entrée de Revigny1 depuis Revigny2 (dénommé déviation de Rochechien ou le tunnel mal percé)

DSC03563

2008: Dans Revigny2, avec l’amorce du faux tunnel, à droite

DSC03562

2008: Entrée ouest, caractéristique, de Revigny2

DSC03561DSC03568

2010:Vue de la transition entre la tête (côté plateau) du tunnel de Revigny 2 et le pont métallique. Cette vue a été prise à partir du chemin d’accès au chantier de construction du bâtiment destiné à l’alimentation électrique des deux tunnels à partir de panneaux photovoltaïques.

 

DSC03568

2010:Le bâtiment décrit précédemment, dont le gros-œuvre est achevé.

 

DSC03568

2010:Le toit incliné qui recevra les panneaux de capture de l’énergie solaire, orienté côté sud...comme il se doit!

 

 

DSC03568

2010:Le même toit, vu de l’intérieur.

 

 

2008: Sortie de Revigny1 et entrée, proche, de Revigny2

2008: La sortie du faux tunnel

En 2009, des coupes d’arbres ont été effectuées.

DSC03571DSC03571

En 2013, la sortie du faux tunnel a été condamnée

.

2008: Le sol supposé instable. A gauche, le pont métallique (dans le feuillage)

DSC03572DSC03572

Au printemps 2010, entre la sortie de Revigny 2 et le pont métallique, on vient de raser les ruines de l’excabane des cantonniers de voie. C’est pour préparer l’accès au chantier de la bâtisse d’énergie photovoltaïque.